Les blogueurs « Carnets de Rando » sont venus explorer le Massif du Pilat le temps de deux week-ends en famille sous le signe de la randonnée et de la découverte des paysages remarquables.
Un week-end rando et jeux en famille magique
Les blogueurs « Carnets de Rando » sont de retour dans le Massif du Pilat pour un week-end familial placé sous le signe de la marche à pied et des jeux, entre le village médiéval de Malleval, la tourbière millénaire de Gimel et le crêt panoramique de Chaussitre. Sans oublier un zeste de magie.
2 jours de trek en famille
Cette fois ils se sont éloignés des Crêts pour une micro-aventure en famille du côté de la vallée de la Déome. Deux jours de marche aux proportions gardées et une nuit sous les étoiles de Burdignes pour découvrir le visage plus terroir et la Nature un soupçon différente des grands espaces coiffant les hauteurs de Bourg-Argental. Un bien joli programme à s’offrir le temps d’un week-end dans la Loire avec, à la clé, un dîner mémorable dans une ferme-auberge familiale qui maîtrise tout autant l’art de l’accueil que celui des bons produits servis dans l’assiette.