Public concerné : élus des communes.
Places en nombre limité.
La matinée sera dédiée au dossier de candidature 1ère fleur et l’après-midi sera consacré au thème de « l’arbre dans l’espace public ».
Plus d’infos auprès de Cécile Grange au 06 35 23 46 14


